Aion-info.fr - Forum


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'Atréia, chapitre VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcom
Moderateur
Moderateur
avatar

Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: L'histoire d'Atréia, chapitre VII   Sam 14 Fév - 1:01

Malheureusement il n'est pas encore sorti en Français je l'ai trouvé sur le site US donc vais mettre une traduction part google, en attendant la version FR car elle ne sortira pas avant au minimum Lundi.

Citation :
The Abyss: Le Asmodian Perspective

Un jour, une chose curieuse s'est produite.Les fragments de la grande tour qui a plongé dans notre douce lumière émanant des terres a commencé à nouveau, puis se sont arrachés du sol et dans l'air autour de nous.Asphel ordonné la Archons, la plus forte de nos Daevas, et l'unité dont j'ai fait aujourd'hui une part, d'enquêter.

Nous avons quitté tout de suite, et a trouvé un portail de description qui nous a emmenés à un monde, quelque part entre Asmodae et la moitié inférieure de Atreia, où les piliers du rock flottait dans l'air. Il
s'agit d'un monde où l'Aether que j'ai utilisé pour mes pouvoirs était présent en abondance, et j'ai senti un sentiment d'énorme soulagement à trouver mes capacités intactes.
Je suis retourné à Pandaemonium et a dit à notre Shedim Lords ce que nous avions vu. Asphel immédiatement ordonné à d'autres Archons garde à ce portail, et quand j'ai demandé pourquoi, il n'a pas répondu, mais tout simplement en regardant vers le ciel, vers la moitié inférieure de Atreia.

Deux jours plus tard, alors que nous étions la planification d'une seconde expédition à travers le portail, nous avons constaté nos gardes postés dans Morheim n'avait pas signalé à nous. Zikel, l'un des Lords Shedim et de notre dieu de la destruction, a pris le reste des Archons, y compris moi-même, de mener une enquête.

Nous n'avions pas voyagé long lorsque nous avons trouvé un groupe d'hommes, qui prétendent être de la moitié inférieure de Atreia, debout à leur place, leurs armes tirées. Ces êtres ressemblaient à des anges, et ils ont dit si peu, ils exprimés jugement sur nous immédiatement. Imagine - être jugé pour un crime que ce sont eux, pas nous, a commis! Ce n'est pas nous qui a été au cœur Cretins, se félicitant du Dragon Lords dans notre tour de grande ampleur au cours de la guerre - ce sont eux!

Zikel la colère a été plus que clair, et il a jeté ces «Elyos" au sol, en exigeant qu'ils Nezakan malédiction, l'un des Empyrean Lords qui a été assez faible à l'appel à la paix avec le Balaur. Time, Zikel naissains, avaient prouvé de quel côté était en faute. Voulez ces Elyos Lords reconnaissent leur erreur, et les condamner pour leur folie?

Leur chef, un homme du nom de Deltras, ont refusé. Avec la fierté que nous connaissons aujourd'hui est le minimum de tous les Elyos, pieusement, il a refusé de blâmer son propre Lords, la malédiction Zikel place. Swords ont été tirées, et nous avons chargé, coupe-les comme des lâches qu'ils sont. Pourtant, certains de leurs numéros de fuite, la plupart ont fui vers notre ville où, dans leur colère, ils ont massacré nos femmes et nos enfants nous avons terminé devant eux. Deux ont pris la fuite à leur patrie, de sang, mais pas vaincus. Non, pas encore.


Citation :
The Abyss: La Perspective Elyos

Tout ce qui restait de notre grand tour de la suite de l'épopée de deux Cataclysm reste perplexe, l'un sur notre monde, l'autre encore visibles sur la moitié supérieure Atreia. La majorité de la tour a été détruite, ses vestiges laissés éparpillés sur les deux moitiés de notre monde.

Un jour, cependant, la terre autour de ces brisée reste a commencé à déplacer et, peu à peu les fragments se lévitation dans l'air. Nous avons envoyé nos courageux gardiens d'enquêter sur le phénomène, et ils ont découvert d'énormes portails menant à des morceaux flottants de l'Aion tour, dans un étrange royaume où Aether coulé comme de l'eau.

Nous avons marqué ce monde des abîmes, et lentement notre Daevas aventuré de suite, la découverte de cette nouvelle et instable. Ils ont découvert un monde riche en Aether Aion qui a accordé à la Empyrean Lords, et qui les Daevas avait réussi à manipuler lorsque nous étions en guerre avec le Balaur. Beaucoup Daevas ont été perdus, mais, ces portails sont instables, et une fois fermé semble rester fermés, exil quiconque a vécu.

Un jour, un autre portail ouvert, plus vaste et plus stable que les autres. Un gardien du nom de Deltras passé, et de l'autre côté, il a trouvé quelque chose d'incroyable. Sa légion étaient debout sur la moitié supérieure de Atreia, et quand ils ont regardé dans le ciel, ils n'ont pas vu le reste de la partie ombrée Aion tour, et la moitié supérieure de Atreia, mais ont vu leur propre monde de Elysea, baigné de chaud soleil.

Petit à petit, nerveux, ils ont quitté le soin d'explorer cette étrange terre qui était autrefois une partie de leur maison. Il est maintenant un endroit sombre et sinistre, remplie de chuchotements et des ombres fugitives. Là, ils ont découvert la Asmodians, des hommes et des femmes qui ont été une fois de nos frères, mais maintenant, a été tordu et déformé en faute créatures. Pire encore, ces cauchemars ont été dirigés par l'un des meurtriers Empyrean Lords, une cruelle d'être nommé Zikel.

Il faisait nuit, nos Daevas ne voit pas bien, et ont été rapidement capturé par Zikel et ses monstres. Cet être, qui nous a une fois révéré à côté de la puissante Ariel, Deltras jeté au sol, il exige la malédiction Seraphim Lords pour leur "faiblesse". Deltras, courageux et noble comme il l'a toujours maintenu la fierté de l'Elyos. Il a refusé de maudire les séraphins Lords, et au lieu maudit Zikel arrogant à son visage.

Le Asmodians attaqué, et ceux d'entre nous qui étaient en attente de l'autre côté du portail a vu que deux de notre retour, de sang et de blessés.


Source : http://www.gamezone.com/news/02_12_09_09_31AM.htm

_________________

La loi c'est moi
Voir perso: http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Malcom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creation-visuel.net
Asukimi
Daevas
Daevas
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: L'histoire d'Atréia, chapitre VII   Sam 14 Fév - 13:05

Merci Malcom ! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcom
Moderateur
Moderateur
avatar

Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: L'histoire d'Atréia, chapitre VII   Ven 20 Fév - 16:40

La version française débarque enfin.

Dans un monde prêt à être redécouvert, un nouveau phénomène, sous la forme de faille dans l’espace et le temps, attire l’attention des Asmodiens aussi bien que de Elyséens…

Kineas nous entretient sur les forces expéditionnaires envoyées par Pandaemonium avec pour mission de traverser ces mystérieuses failles, et de leur découverte d’un monde rempli d’Aether et de débris flottants.

Pendant ce temps, les forces Elyséennes partent explorer ce qui semble être une destination similaire. Rafaela nous décrit leur aventure ainsi que la découverte d’un nouveau monde – les Abysses. S’ensuit une bataille de longue haleine qui marquera le début d’une nouvelle ère de terreur.

Source : http://eu.aiononline.com/fr/news/article/lhistoire_datreia_chapitre_vii

_________________

La loi c'est moi
Voir perso: http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Malcom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creation-visuel.net
Heartless
Rédacteur
Rédacteur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: L'histoire d'Atréia, chapitre VII   Ven 20 Fév - 21:34

Toujours aussi bien les histoires, les rolistes de Aion vontr se plaire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire d'Atréia, chapitre VII   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Atréia, chapitre VII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON I.E] L'histoire d'une famille, la famille Tominari ! [Chapitre 2 en ligne !]
» Histoire du Serveur: Chapitre 11 à 21
» La Deathwing, 1ère Compagnie du Chapitre des Dark Angels.
» [LOY] Chapitre des Ultramarines
» [SMC/LOY] Chapitre des Executioners.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: News :: News Aion: The Tower of Eternity-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com