Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arnaque sur un site de gold farmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Arnaque sur un site de gold farmer Empty
MessageSujet: Arnaque sur un site de gold farmer   Arnaque sur un site de gold farmer EmptyMer 11 Fév - 23:09

Voici un message de Gwarf sur Origine Online

Citation :

Comme beaucoup d'entre vous, nous avons des membres jouant sur la release coréenne. Évidemment il est très compliquer de déchiffrer les pages en hiéroglyphes donc, beaucoup d'entre nous, sommes passé par un site tiers que je ne citerais pas mais qui commence par 3 et se termine par zoom.

Ce dit site, propose largement aux joueurs européens et américains une inscription et une location de compte pour pouvoir jouer en prevew dans le seul pays au monde ou notre jeu favoris est actuellement jouable.

Le soucis est bien entendu le risque de ban et, comme ceux ayant eu le soucis, le hacking des comptes. Après une sérieuse discussion auprès "Alina" qui nous répondis sur le chat en ligne en nous assurant qu'un de nos account avait été hacké nous avons donc changé le mot de passe. Évidemment le personnage lvl 10 qui y était créé 10 min après l'obtention de ce compte nous paru bizarre et un longue discussion s'en suivi avec l'opératrice de ce site qui nous affirmait que nous avions affaire a un hacker. Ce dit hacker changeait son mot de passe toute les 5 min comme notre joueur et il nous vint a l'idée de communiquer avec cet intrus par l'intermédiaire des noms de perso et oh surprise nous discutions avec un joueur français !

Prise de contact avec ce joueur, via msn et puis via un système vocal ou il nous expliqua que lui aussi était en communication avec "Alina" qui lui disait au même moment qu'il avait également affaire a un hacker.

En gros cette société loue des comptes, change les mot de passe en passant le mot qu'il y a eu ban ou hack et les reloues a d'autres joueurs et joue sur le fait que les occidentaux ne puissent déchiffrer le coréen.

Un autre de nos joueur, a qui le dit site lui avait dit que son acompte avait été ban a tenter de changer ses mots de passe et comme par miracle, récupération de son compte, ses persos n'ayant pas été effacé mais ils avaient pris des level tout seul comme des grands (pas mal quand même un jeu ou les MJ lvl les persos des comptes bannis...)

Toute cette histoire, avant de vous la soumettre, fut envoyée a Atreid "community team lead NCsoft" pour qu'il nous soumette une news officielle mais nous n'avons malheureusement pas eu de réponse endéans les 24h ce qui nous a poussé a informé la communauté francophone.

Gwarf

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Arnaque sur un site de gold farmer Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur un site de gold farmer   Arnaque sur un site de gold farmer EmptyJeu 12 Fév - 8:51

Bah ok ils se sont fait arnaqué, c'est pas cool.
Maintenant ils sont passé par un site qui vends quelque chose d'illegal, le site en lui meme n'est pas légal il me semble, faut donc pas s'etonné que de telles choses puissent se produire.Personnellement lorsque je me suis mis sur la version coréenne en toute illégalité j'ai accepté ce type de risque.

C'est un peu comme si 2 voyous braquaient une banque puis l'un des 2 arnaque l'autre et prends tout le butin, et qu'ensuite celui qui s'est fait arnaqué allait voir la police pour leuur dire "bouhhouuuuu il m'a pris mon fric".

Ca me fait alluciné qu'il aient été voir atreid.
Par contre c'est bien qu'il prévienne la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Daevas
Daevas
Asukimi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

Arnaque sur un site de gold farmer Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur un site de gold farmer   Arnaque sur un site de gold farmer EmptyJeu 12 Fév - 11:38

Je suis complètement d'accord avec Oruki, ils n'avaient pas qu'a s'inscrire sur un truc illégale avec déjà quelque doutes quant aux fonctionnement de ce site. Ils savaient déjà à quoi s'attendre, alors qu'ils ne se plaignent pas ^^ geek

En tout cas moi, je les plains pas du tout c'est pas cool pour eux c'est sûre mais go jouer légalement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sur un site de gold farmer Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur un site de gold farmer   Arnaque sur un site de gold farmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur un site de gold farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement du site
» [Rédacteur Site] Heartless la voie du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: News :: News Aion: The Tower of Eternity-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit