Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Atreid répond à quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMer 28 Jan - 1:32

Atreid répond à quelques questions Am2qq4
Voici les derniers messages d’Atreid
- - - - - - - - - - -
Luciféra dit: Un distributeur as t’il deja été choisi?

Atreid dit: Notre distributeur est Ubisoft. C’est déjà officiel depuis longtemps vu que nous étions sur leur stand au Festival du Jeu vidéo en septembre dernier

Nico dit: Salut, merci pour ces photos et sur cette news de contacts avec les distributeurs.
MAis serait-il possible sans entrer dans le jeu du “on veut une date” de nous dire la liste exhaustive ou non des actions et préparation restant a faire pour que AION soit près pour l’Europe. Car nous ne savons pas la place qu’a ce contact avec les distributeurs dans le processus de revente du jeu.

- faut-il trouver les gestinnaires des servers
- les programmes d’authentifications
- gérer les abonnements etc…

Encore merci pour vos news, et en espérant une prochaine répondant à ces questions Cordialement

Atreid dit: Encore un peu de patience et bientôt vous en saurez beaucoup plus! Nous avons déjà les serveurs, “l’auth” et le gestionnaire d’abonnements (que nous utilisons aussi sur d’autres jeux).
- - - - - - - - - -
Rendash dit: Atreid, nous sommes plusieurs à avoir du mal à cerner ce que tu entends alors par distis. Ce sont les gens de chez ubisoft alors que vous avez reçu ces derniers jours c’est ca ?

Par ailleurs, une autre petite question : vous leur avez présenter un jeu en quelle langue ? ( je ne sais pas si tu as le droit de communiquer sur cette dernière question, si ce n’est pas là tant pis, je me contenterai juste de la réponse à la première question ).

Merci d’avance pour ta patience

Et bon courage pour la suite.

Rhendash

Atreid dit: Ubisoft est notre distributeur français donc oui ils sont venus la semaine dernière.

Le jeu présenté est en anglais pour la plupart. Il est traduit en parallèle en français.
- - - - - - - - - -
wavenwater dit: Merci pour ta réponse et surtout pour la rapidité de celle-ci ( tu dois faire le plein de vitamine le matin pour être aussi réactif… je comprend mieux le jus d’orange maintenant).

Je me demande si Ubisoft sont des éditeurs pointilleux. Si tel est le cas, cela doit être encore plus flatteur que ceux-ci ont été admiratif devant le jeu

Rhendash

Atreid dit: nous n’avons pas de beta test, mais il y aura les Avant Première dont nous parlerons plus en détail bientôt!


Dernière édition par Malcom le Sam 21 Fév - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Asukimi
Daevas
Daevas
Asukimi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMer 28 Jan - 21:23

Atreid est super sympa de répondre à ces question, il y a néanmoins un truc qui me chagrine : C'est cet aire mystérieux qu'il/ elle adopte..
genre "vous le saurez bientôt !" snif donnez nous une tite date Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyJeu 5 Fév - 13:15

Que ce passe t-il chez NCsoft depuis le Lundi 26 Janvier 2009 Atreid ne répond plus dans son antre !
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyJeu 5 Fév - 20:56

Bah il bosse .
Parfois il ne laisse pas de message la-bas pendant trés longtemps. Ce qui est plus inquietant c'est qu'il avait promi une grosse news pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMar 10 Fév - 18:42

Wirek dit: Bonsoir,
D’aprés des gens sur JV.com Aion va être placés sur les serveurs qui supportent actuellement le jeu Tabula Rasa et que celui ci fermera le 25 février ou dans ces eaux la.

Je voudrais savoir si cette rumeur et vrai ou fausse.
--------------------------------------
Vivement que Atreid répond à cette question bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyLun 16 Fév - 22:13

des rumeurs dise que notre cher Atreid nous donneras des nouvelles fin de cette semaine

"espérons qu'elle soit meilleur que les dernières infos d'NCsoft"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Asukimi
Daevas
Daevas
Asukimi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 12:41

Oui croisons les doigts ! geek
Mais Atreid est moins disons "direct" ou "sévère" enfin il prend le bon coté des choses et nous le dit calmement parce que sur quelque site il y a vraiment des truc qui font peur limite nous dire que Aion sortira jamais en Europe.
Atreid a le don de rassuré les gens grâce à ses paroles (l'est trop fort )
Pour ma part j'ai moins peur de lui que certains autre informateur ^^

Lol ...--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 12:52

la seul chose qui est sure pour le moment c'est que le jeu sort en Europe en 2009 c'est Liv qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Asukimi
Daevas
Daevas
Asukimi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 13:06

Oui mais .. quand en Europe exactement parce une année c'est long ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 13:11

on a déjà passé un mois et demi plus que 10 mois et demi courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Shinijirô
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
Shinijirô


Nombre de messages : 42
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 14:30

La chose que l'on sait déjà grâce aux infos actuelles et un peu d'observation, c'est que le jeu à été traduis (partiellement ou complêtement ça on l'ignore toujours) en Anglais, ce qui montre que ça avance plutôt pas mal.

Voici ce qui me fait penser ça:

"Atreid dit: Ubisoft est notre distributeur français donc oui ils sont venus la semaine dernière.
Le jeu présenté est en anglais pour la plupart. Il est traduit en parallèle en français."



S'il ont déjà franchi le cap de la traduction Coréen -> Anglais, on peu dire qu'au minimum 50% du travail à été fait en ce qui concernes la release Européenne, mais je pense qu'ils sont plus avancés que ça, donc ne considérez pas mon estimation avec trop d'importance Wink .

Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 14:35

le problème chez NCsoft, c'est une bonne nouvelle pour 10 mauvaises ils doivent surement avoir un quota de bonne et de mauvaise nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Asukimi
Daevas
Daevas
Asukimi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Strasbourg, France.
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 11/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 16:52

Lol je les vois bien dresser un tableau toutes les semaines pour les bonnes et les mauvaises nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinijirô
Membre Légion Ryudokun
Membre Légion Ryudokun
Shinijirô


Nombre de messages : 42
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 15/02/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMar 17 Fév - 17:03

Le coup du tableau semble pas mal, mais imagines, si ils font des prévisions de mauvaises nouvelles sur un tableau, ca veut dire qu'ils ont prémédité la chose, donc c'est grave affraid !

Ca voudrais dire qu'ils aiment nous faire râler ou se prendre des reproches, et donc qu'il auraient de légères tendances sado-mazo Laughing .


Fort heureusement pour nous, ça n'est pas le cas (en fait j'essai de me convaincre de tout mon coeur que ce n'est pas le cas, bref). lol!


Plus sérieusement, Aion en Corée est stable, les équipes attribuées y bossent, et plutôt bien, le jeu ne bug pas, donc il ne s'agit que de la traduction, et ca ne devrais plus trop tarder maintenant, enfin je l'espère.

Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMer 18 Fév - 9:03

Perso je ne pense pas que ce soit la trad qui soit a l'origine du retard éventuel du jeu, il faut garder a l'esprit la conjoncture économique , de plus il se concentrent actuellement sur la sortie chinoise , puis celle du japon/tawan pour cet été et ensuite seulement ils s'occuperont de nous donc ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMer 18 Fév - 9:58

Oui mais c'est pas le même service qui traduit en chinois ou en japonnais et celui qui traduit en français, même pas la même boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Oruki
Membre Légion Itzamna
Membre Légion Itzamna
Oruki


Nombre de messages : 69
Age : 50
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 17/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyMer 18 Fév - 17:36

Encore une fois , je ne parle pas de la trad, mais des ressources nécessaires (finances) la trad francaise est surement fini ou presque reste que leur priorité n'est pas l'europe a l'heure actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Atreid répond à quelques questions EmptyVen 6 Mar - 15:26

Atreid a écrit:
Après un long silence, me revoilà enfin afin de vous donner des nouvelles sur ma collaboration au sein de NCsoft West.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, il y a quelques semaines, une restructuration s’est opérée au sein de la compagnie, ce qui a causé pas d’interrogations pas seulement de la part de la communauté mais aussi de la part des employés (moi, inclus).

Dès que la nouvelle est tombée, nous avons immédiatement été contactés par l’équipe américaine qui nous a fait savoir quel était le plan…être relocalisé aux Etats-Unis, à Seattle. En effet, il a été décidé, et ce principalement afin de recentrer l’information venue de Corée et d‘avoir une meilleure coordination au niveau global, de déplacer toutes les équipes « créatives », dont la communauté fait partie.

Sachant reconnaître la créativité de l’équipe communautaire d’Aion, l’équipe américaine a fait immédiatement appel à nous, en proposant de venir faire ce que nous faisions le mieux dans leur pays. Se sont ensuivies quelques confusions comme celle d’Ayase faisant ses adieux prématurés. Prématurés en effet, puisque il sera finalement du voyage…un voyage dont je ne serai pas.

Eh oui, Si Martin (Amboss) et Sebastian (Ayase) seront de la partie et ont accepté d’être transférés, j’ai de mon côté refusé une offre extrêmement alléchante (qui m’a clairement prouvé que les US respectaient mon travail) pour une autre proposition qui m’a été faire au sein de NCsoft West (à Brighton). Je crois que l’on appelle cela un choix de carrière Atreid répond à quelques questions Smile.
Je me téléporte donc depuis la communauté vers le marketing où j’ai bien l’intention d’utiliser mon passé communautaire du mieux possible.

Le choix n’a pas été facile, entre rejoindre une équipe super motivée aux Etats-Unis pour vivre une aventure qui n’est pas donnée à tout le monde et faire un 90° afin de découvrir une autre branche de cette industrie, et rester en Europe, où j’ai tous mes repères.

Maintenant, vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement que cela puisque je vais quand même garder un œil sur vous, tout au moins, jusqu’à ce que mon remplaçant soit trouvé. Je me rends même à Seattle la semaine prochaine pour parler non seulement d’Aion, mais aussi discuter de mes attributions. Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que j’ai bien l’intention de garder la main sur Aion, d’une façon ou d’une autre…j’y suis venu pour une raison de cœur, j’y reste, merci bien !

Je tiens aussi à souhaiter à ceux qui partent aux Etats-Unis plein de fun...ils vont avoir une aventure palpitante, et pour cela, je les envie.

Bref, je regrette de ne pas être celui qui vous délivrera toutes les bonnes choses qu’Aion vous réserve mais j’ai pour ambition d’être là pour voir vos yeux humides lorsque vous ferez vos premiers pas sur les serveurs européens.

Bon, j’ai assez fait ma Drama Queen, je ne vous dis donc pas adieu, mais plutôt à bientôt…qui sait, peut-être reviendrai-je à la Communauté un de ces jours ! En attendant, gardez espoir et mon email est toujours disponible si vous voulez me contacter.

Atreid, over and out (comme on dit dans l’armée)

Source : http://eu.aiononline.com/fr/community/article/ce_nest_quun_au_revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions EmptyVen 6 Mar - 16:06

T_T c'est cool de nous dire ca mais bon en même temps sa nous donne pas les news que l'on attend ... Bref il démisionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atreid répond à quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Atreid répond à quelques questions   Atreid répond à quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atreid répond à quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liv répond à quelques questions
» Amboss répond à quelques questions
» changer d'apparence pour quelques wons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: News :: News Aion: The Tower of Eternity-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit