Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 New player!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malexian
Membre
Membre
malexian


Serveur : Aucun
Nombre de messages : 4
Age : 28
Faction: : Pas encore choisi
Date d'inscription : 04/10/2009

New player! Empty
MessageSujet: New player!   New player! EmptyDim 4 Oct - 1:15

Salut à tous, j'ai 14 ans et je suis passionné des MMorpg, ayant déja joué à Metin2 et GuildWars, je me suis penché vers Aion...

Je viens de découvrir le monde de Aion grâce au site. Mais tout de fois, quelquechose m'échappe, le jeu est incoryable, d'après les vidéos et les images, mais sur le forum officielle j'ai pu aperçevoir qu'il fallait attendre 1 à 4H pour se connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????? C'est plus que du nimporte quoi lol!

Bon j'éspère que vous pourez éclairez ma lanterne. Merci a +
Revenir en haut Aller en bas
BlueGarbage
Membre
Membre
BlueGarbage


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Versailles
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 28/09/2009

New player! Empty
MessageSujet: Re: New player!   New player! EmptyDim 4 Oct - 16:22

Bonjour malexian !

Et bien tu n'as pas tord, il est parfois assez difficile de se connecter, j'ai essayé tout à l'heure, et on me disait d'attendre 2h17, comme quoi il ne faut pas être hostile à la patience!
C'est en majeure partie le cas le weekend étant donné que c'est la période des heures de pointes. Mais bon, comme le jeu n'est qu'à ses prémices, il faut prendre son mal en patience...Surtout que un des responsable du jeu a annoncé que ce problème devrait être réglé, vu qu'ils ouvrent et ouvriront par la suite de nouveaux serveurs, avec une fonction qui nous permettra de déplacer nos personnages dans d'autres.

Sinon, si tu achetais le jeu, pour quelle classe pencherais-tu ?


Dernière édition par BlueGarbage le Dim 4 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malexian
Membre
Membre
malexian


Serveur : Aucun
Nombre de messages : 4
Age : 28
Faction: : Pas encore choisi
Date d'inscription : 04/10/2009

New player! Empty
MessageSujet: i   New player! EmptyDim 4 Oct - 18:47

Merci de la réponse, c'est vraiment la chose qui gache le jeu!!! mais si j'ai bien compris, si il y a d'autres servers, pourquoi tous le monde se partagerai sur ces servers??? J'ai vu qu'il y en avait plus d'une douzaine donc pourquoi tous le monde se ruent sur le 1er servers??? Si par exemple je vais sur le server 4 imaginons, est-ce qu'il y aura du monde et une file d'attente?

Bon, si j'acheterai le jeu, j'hésite beaucoup, entre le templier, le gladiateur, le spiritualiste, le Clerc et le rôdeur. Voilà mais les + importants pour moi c'est ces 3 la:

-1er execo: templier, gladiateur
-2eme: spiritualiste
-3eme: Clerc

Voilà donc si je pouvais avoir plus emple informations sur ces classes pour me décider sa serai super sympa!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Membre
Membre
Malta


Serveur : Suthran
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : entre Atréia et Azeroth
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 02/10/2009

New player! Empty
MessageSujet: Re: New player!   New player! EmptyLun 5 Oct - 11:06

malexian a écrit:
mais si j'ai bien compris, si il y a d'autres servers, pourquoi tous le monde se partagerai sur ces servers??? J'ai vu qu'il y en avait plus d'une douzaine donc pourquoi tous le monde se ruent sur le 1er servers???
Les gens qui veulent rejoindre des potes ayant démarré alors qu'il n'y avait que trois serveurs francophones vont sur celui de ces trois serveurs où sont leurs potes (c'est pour ça par exemple que je joue sur Suthran) ; par contre les gens qui ont commencé après l'ouverture des nouveaux serveurs, sans avoir de connaissances ig, ont pu profiter de ceux-ci. Ce qui m'amène à ta deuxième question :

malexian a écrit:
Si par exemple je vais sur le server 4 imaginons, est-ce qu'il y aura du monde et une file d'attente?
J'ai testé pour toi : quand j'ai eu ma boîte de jeu, il fallait attendre 2h30 au moins pour se connecter à Suthran, où je voulais aller ; du coup, en attendant, j'ai testé les autres serveurs francophones, ça a donné : 2h38, 2h15, "pouf, entrée immédiate" (j'ai déjà oublié le nom du serveur qui venait de s'ouvrir...).
Bien sûr en quelques jours les nouveaux serveurs se sont déjà pas mal remplis, mais je pense qu'ils n'ont pas encore atteint la population des autres. Ca devrait s'équilibrer ensuite avec les migrations.
Revenir en haut Aller en bas
malexian
Membre
Membre
malexian


Serveur : Aucun
Nombre de messages : 4
Age : 28
Faction: : Pas encore choisi
Date d'inscription : 04/10/2009

New player! Empty
MessageSujet: Re: New player!   New player! EmptyLun 5 Oct - 19:41

Merci des réponses! Bon si on ne peut changer de servers oula !!!! Combien il y en a?? tellement!!! On risque de ne pas si retrouver!!! Donc les 3 premiers servers sont rempli? Donc il faut vraiment allait sur le dernier pour vraiment pas avoir de file d'attente!!!??? rooo c'est embétent sa gache vraiment tout ce que j'avais esperée déjà que je ne joue pas souvent cela rhyme à aller attendre 1H pour jouer 10minutes non-merci! Je suis vraiment triste j'adorais ce jeux!! Une copine la acheter elle me dit: "C'est nul... J'aime pas..." Après chacun ces goût! Mais elle a rajoutée: "En plus faut un abonnement en plus!" Et la j'en revenai pas! Un abonnement en +!!!! Déjà qu'on doit attendre et après faut payer en plus du jeu un abonnement puré!

Voilà si j'achète le jeu j'aimerai ne pas avoir de surprises!!! Bon merci à ceux qui ont répondu et j'attend avec impatience la réponse pour les classes merci a+! Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

New player! Empty
MessageSujet: Re: New player!   New player! EmptyMer 7 Oct - 17:23

Je suis sur le serveur Delthras et je n'est aucun temps d'attente pour me connecter. Depuis, il y a un nouveau serveur qui s'est ouvert donc si tu demarre le jeu, tu n'aura aucun soucis pour jouer. Maintenant si effectivement tu fait comme les autres à t'obstiner à vouloir jouer sur un serveur full, tu va moins t'amuser mais ne te fait aucun soucis, tu as des serveurs accessible New player! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Malta
Membre
Membre
Malta


Serveur : Suthran
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : entre Atréia et Azeroth
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 02/10/2009

New player! Empty
MessageSujet: Re: New player!   New player! EmptyJeu 8 Oct - 11:49

Je me suis obstinée à jouer sur Suthran (oui je suis têtue), et je trouve que la situation s'améliore ; ces derniers jours, en me connectant vers 17h je n'avais pas de file d'attente (par contre à 17h30 y'avait déjà 1h30 voire plus). Quand je n'ai pas la patience d'attendre, je joue une élyséenne sur Arbolu (le dernier serveur ouvert), aucune file d'attente, un vrai bonheur New player! Icon_wink.

New player! Icon_arrow les nouveaux serveurs, c'est bien, mangez-en.
Revenir en haut Aller en bas
malexian
Membre
Membre
malexian


Serveur : Aucun
Nombre de messages : 4
Age : 28
Faction: : Pas encore choisi
Date d'inscription : 04/10/2009

New player! Empty
MessageSujet: Re: New player!   New player! EmptyJeu 8 Oct - 18:56

Mercii beaucoup! Mais y a-t-il vraiment un abonnement en +?

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Blunty
Admin
Admin
Blunty


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Paris - France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/11/2008

New player! Empty
MessageSujet: Re: New player!   New player! EmptyJeu 8 Oct - 20:05

Oui il y à un abonnement, ou tu peut également crediter ton compte avec un systeme de gamecard que tu peut acheter dans le commerce mais tu sera obliger pour le debut de creer un abonnement que tu changera pour le systeme de gamecard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-info.fr
Contenu sponsorisé





New player! Empty
MessageSujet: Re: New player!   New player! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New player!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com