Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Video d'un Templier exceptionnel =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka
Membre
Membre
Sharka


Nombre de messages : 7
Age : 33
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 23/06/2009

Video d'un Templier exceptionnel =) Empty
MessageSujet: Video d'un Templier exceptionnel =)   Video d'un Templier exceptionnel =) EmptyMar 23 Juin - 13:21

Interwiev + Video d'un Templier coréen PvP

Citation :
l y a un nouveau Templier sur la scène avec un streaming live en passe de devenir assez rapidement populaire.

Ce streaming met en scène en Templier s’aventurant seul sur les terres ennemies ou dans les abysses. A première vue, il ne semble pas si différent des autres streamings.

Cependant, une fois que vous regardez un de ses streamings, vous remarquez immédiatement l’extraordinaire endurance du Templier lorsqu’il vient à bout de groupes d’ennemis. Cela semblait assez intéressant pour en parler; même pour ceux qui ne jouent pas à Aion.

Le joueur sous les projecteurs s’appelle 초유량 , un Templier asmodien du serveur 메스람타. Commençons par un petit clip d’ 1 minute provenant d’un de ses streamings.

https://www.youtube.com/watch?v=9dbv_w9PLNg

Nous nous sommes donc rencontrés pour un agréable moment en sa compagnie.
Il avait auparavant refusé plusieurs fois, nous disant qu’il y avait de bien meilleurs Templiers que lui. (modestie…). Bien que sa voix réelle que l’on pouvait entendre dans ses streaming était calme et apaisante, il avait un personnage charismatique avec des cicatrices viriles sur son visage.


Q. De nombreuses personnes sont impressionnées par tes PvPs. Qu’en penses-tu ?
Alors que les Sorciers et Assassins ont des skills de dps pour assumer leur role de damage dealer en pvp, nous les Templiers avons [Bouclier de Jikal], un skill qui nous permet de survivre beaucoup plus longtemps en renforçant la défense de notre bouclier.
Je fais du mieux que je peux, j’utilise tous les skills que je possède. Je suis certain qu’il y a plein d’autres Templiers qui peuvent faire aussi bien que moi.



Q. Tu es seul dans la plupart de tes vidéos. Une raison particulière ?
J’ai joué comme ça tout seul sur Lineage1 et Lineage2, c’est comme ça que je joue. J’imagine que j’ai ça dans la peau. Il n’y a pas vraiment de raison particulière à cela.
Ce n’est pas comme si j’évitais complètement le pvp de groupe. Les Templiers se débrouillent juste assez bien par eux-mêmes vu qu’ils ont de grosses capacités défensives, chose que j’essaie de mettre en avant dans mon équipement.



Q. Ca te dérange de nous montrer ton équipement?
Hehe. Il y a une tonne de joueurs avec un meilleur équipement que le mien, mais ok. J’ai en fait quelques pièces du set 십부장, 천부장 et des pièces craftées. J’ai épée longue +10 암룡왕의 et des divine stones +2% paralyze.
J’ai équilibré la puissance d’attaque, defense du bouclier et les critiques de façon égale. Là j’ai 462 puissance d’attaque, 2073 défense bouclier et 300 crit.
Je vise 2200 défense bouclier.


Q. Les 3 meilleures compétences d’un Templier en PvP?
Pull (DK death grip) , Shield stun, et Mass taunt. (ça marche comme le cri démoralisant du guerrier, utilisé pour démasquer les furtifs). Pull et shield stun sont comme le pain et le beurre pour le un Templier, et mass taunt fonctionne bien contre les Assassins.


Q. Qu’est-ce qui selon toi fait que tu es différent des autres Templiers?
On me demande souvent pourquoi j’utilise le buff [+30% puissance d’attaque] à la place de [100% attaque simple]
Je pense que c’est assez explicite. Couplé au bon stigma, tu gagnes beaucoup plus que 30% puissance d’attaque pendant 30 secondes.
J’utilise les stigmas Pull et Shield stun comme ça j’ai un maximum d’interrupts à utiliser.


Q. On dirait que tu tapes plutôt fort bien que tu sois un Templier. Qu’en penses-tu?
Ben en fait j’ai du mal à tuer à moins d’avoir tous mes skills disponibles.
Quand je tue rapidement sur mon streaming, c’est lorsque j’utilise tous mes skills à timer d’un seul coup.


Q. Je me rappelle toujours la fois où tu as tué un groupe entier tout seul. Comment as-tu fait ça ?
Ben c’est en grande partie parce que j’excelle dans le pvp solo et aussi parce que je traîne près des points de repos.
S’il vous plait, gardez en tête que je ne peux pas tuer un groupe de level et équipement équivalent.
Même si tu essaies contre un groupe de bas lvls, tu as besoin d’analyser la composition du groupe. Je ne charge pas à moins d’avoir une grande chance de gagner.
Donc ne regardez pas mes vidéos en vous disant nerf Templier.


Q. Combien d’AP gagnes-tu par jour?
J’ai un job donc je ne gagne pas beaucoup. A peu près 10k~20k les jours de la semaine et 30k~40k les weekends.


Q. Tu as une épée longue암룡왕의+10. Est-ce efficace?
Pour ne parler que d’elle, je pense que c’est une des meilleures épées pour Templier, mais je pense que le niveau de l’équipement dans son ensemble est le plus important.
J’ai essayé de maximiser la défense en maintenant un niveau de puissance d’attaque correct. J’ai eu l’épée que je voulais, mais il me reste quand beaucoup à faire au niveau de mon armure et des accessoires.



Q. Quelles classes as-tu du mal à battre?
En duel - Spiritmaster. En 1 vs 1 lorsque les 2 joueurs sont bien préparés et attentifs, il est presque impossible pour moi de tuer un Spiritmaster, même si j’utilise tous mes skills.
Rifts – Assassins. C’est probablement les rois du pvp sur la terre ferme. Il n’y a pas grand chose que je puisse faire contre les ganks d’un assassin.
Abysses – Spiritmasters. Leur sort [Bind Wing] est très effrayant. Je pense que tout le monde pense la même chose de ce sort.


Q. Quelques conseils pour les autres Templiers?
Je pense que la plupart des Templiers n’utilisent pas le skill qui réduit la précision et l’esquive de la cible de 200 pour 12 secondes.
Une fois que tu atteins les 2000 défense bouclier, c’est beaucoup plus efficace que le skill qui réduit la puissance d’attaque de la cible.
C’est ce qui faisait que je me faisais taper pour 1xx dégâts alors que les autres Templiers prenaient des 4xx dégâts dans cette vidéo.
La plupart des corps-à-corps ne dépassent pas 1900 précision. La précision et la défense bouclier sont en relation directe. Augmenter sa défense bouclier est le moyen le plus rapide de devenir un vrai Templier.


Q. Un dernier commentaire?

Je trouve ça embarrassant d’être interviewé alors qu’il y a tant de meilleurs joueurs! Je veux que vous vous rappeliez que ce que je suis aujourd’hui n’est pas tout ce qu’un Templier peut être.
J’espère que cette interview donnera un aperçu du Templier pour pas mal de joueurs.

Q. Quel est ton but?
Je veux devenir le Templier le plus juste et fairplay du serveur 메스람타 et devenir un bon leader. (ok Aragorn). Je voudrais remercier les gens qui m’ont aidé à avoir cet équipement en participant à mes expérimentations.


Interview par Inven.co.kr
Traduction en Anglais par Elliot

Source : Forum FUREUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Video d'un Templier exceptionnel =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Le Templier
» Street Fighter : Gladiateur VS Templier
» vidéo pvp
» Vidéo lvl 45 PVP
» video assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Classes :: Guerriers :: Templier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit