Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ELY] [Urtem] Endless

Aller en bas 
+4
Yutsuki
Luciole
Mihajlo
.Kerrigan
8 participants
AuteurMessage
.Kerrigan
Membre
Membre
.Kerrigan


Nombre de messages : 2
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 04/06/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptyJeu 4 Juin - 21:01

[ELY] [Urtem] Endless Logoen11
Légion : Endless
Faction : Elyos
Serveur : Urtem
Liens :
Site: www.the-endless.fr
Forum: http://www.legion-endless.com




[ELY] [Urtem] Endless Endls_10

La Légion des Endless Shadow Flame est à la base un clan MultiGame qui possède un noyau dur et soudé dans chacun de ses jeux. Partant de ce principe là, tout joueur rejoignant notre guilde devient membre d’une communauté. Cette communauté a des règles précises pour le bien de tous.
Aion est un jeu multi-joueurs que nous attendons maintenant depuis quelques années. Chacun étant fan, nous nous occuperons de toutes les phases que le jeu nous offre avec le plus grand sérieux dans la joie et la bonne humeur ! Nous mettrons également tout en œuvre dans le but d’atteindre nos objectifs sur ce jeu.


[ELY] [Urtem] Endless Objf11

Chez les Endless, nous avons établis plusieurs objectifs par ordre d’importance.

  • En premier lieu, ce que nous voulons c’est que chacune des personnes qui évoluent avec nous sur un jeu, prenne du plaisir et qu’elle échange avec nous de bons moments.
  • En second lieu, ce que nous souhaitons construire avec l’aide de tous, c’est de construire une grande communauté Online. Cela nous apportera beaucoup sur le plan humain et sur notre connaissance du jeu vidéo.
  • Nous voulons également que chacun apprenne à respecter ses compagnons de jeu comme dans la vraie vie. Nous voulons montrer qu’il est possible d’allier vie réelle et vie virtuelle. C’est pourquoi nous organisons un maximum d’IRL afin de nous permettre de vraiment nous connaître et savoir avec qui nous jouons.
  • Mais aussi, perfectionner notre niveau, nous faire reconnaître par les autres communautés et nous faire une place la plus haute possible.

[ELY] [Urtem] Endless Orgntn10

La légion est structurée de la façon suivante :

  • GM
  • Officiers
  • Officier recruteurs
  • Chefs de classes
  • Officier Communications (que ça soit interne ou externe)

Ainsi qu'un groupe Technique

  • Modérateurs
  • Redacteur/Redactrices
  • Graphiste
  • Webmaster
  • Realisateur Video (que nous recherchons actuellement)

[ELY] [Urtem] Endless Rangs10

† Dark Flame †
Leader de la Légion
Ce rang représente les maitres de la Légion, qui sont en général les fondateurs et dirigeant de celle-ci. Leurs avis et décisions sont très important mais ils ne gèrent pas la légion seuls.

† Ardent Knight †
Officiers
Les Officiers sont des officiers de haut rang et généralement là pour épauler les leaders. Ils sont généralement aussi les leaders lors des instances/Raids en tous genres. Ils ont pour rôle de diriger la légion en cas d' absences des Leaders

† Shadow Flame †
Officiers 2nd
Ce sont les officiers en second, et sont très important pour la légion. Ce sont les responsables du recrutement ainsi que de la mise en place des Raids et instance ou autres sorties en clan. Le rôle est primordiale au sein de la légion. Il y a 3 Shadow Flame chacun ce voit attribuer un rôle d'une grande importance pour l'avancement de la légion

† Spirit †

Membres
Les Spirit's sont les membres de la légion. Ils ont une grande importance au sein de la légion, ils sont la force de celle ci et ça gloire. Tous les rangs au dessus ne sont la que pour une bonne coordination entre chacun d'entre nous mais chaque membre peut prendre des décisions qui peuvent aider le clan à avancer. En cas de problèmes ou autres, ils pourront ce tourner vers les Officiers.


[ELY] [Urtem] Endless Reches10

Nous recherchons des joueurs :

  • Casuals
  • Motivés
  • Ayant le sens de l’humour
  • Disponible au moins 1 soirée dans la semaine

Test : Phase de deux semaines maximum durant laquelle les nouveaux membres seront testés par les officiers de la légion. Arrivée à échéance, les membres pourront ou non intégrer la légion.

Pour résumer, nous recherchons des joueurs sans prises de tête, présent sur le jeu quotidiennement (pas de No Life), ayant le sens de l’humour plutôt développé et qui a envie de progresser au sein d’une Légion qui veut tout simplement jouer.
Vous vous en sentez le courage ?
------------

Mais aussi dans un souci de toujours nous développer, nous recherchons constamment des personnes susceptibles de nous aider.

Actuellement nous recherchons

  • Une personne sachant réaliser des montages vidéo
  • Un développeur web pour nous aider à rendre notre site Web plus dynamique


Le Staff Endless


Dernière édition par .Kerrigan le Ven 27 Nov - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-endless-shadow.forumperso.com
Mihajlo
Membre
Membre
Mihajlo


Nombre de messages : 1
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 08/06/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptyLun 8 Juin - 1:14

Bonjour à tous ou bonsoir^^.
Je me présente, je suis Mihajlo Alias Siegfried IG, modérateur du forum, officier et Webmaster des Endless.
Je me permets de relancer le sujet à l'occasion du lancement prochain de notre nouveau Site dédié.



THE ENDLESS LE SITE : Ouverture prochaine!

[ELY] [Urtem] Endless 000411




On en parlait depuis longtemps et voici qu'il arrive !

D'ici
quelques jours le nouveau site des Endless anciennement connu sous le
nom des KoRn, fera son apparition. En attendant, petite surprise pour
vous avec ces quelques images en avant première de ce que sera le
nouveau support communautaire du Clan.


[ELY] [Urtem] Endless 000114

Image page d'accueil/Portail





[ELY] [Urtem] Endless 000211

Image Index du site



[ELY] [Urtem] Endless 000311

Image index du Forum





CONTENU :

Bien
plus qu'un simple objet de marketing, ce nouveau site entièrement dédié
à la guilde Aion du clan contiendra un ensemble d'informations mises à
la disposition des membres et des personnes souhaitant rejoindre nos
rangs.


News et Mises à jour :

Les
dernières nouvelles concernant la guilde et les derniers rajouts et
modifications apportées seront publiées sur la page d'accueil/Index.
Seules les cinq dernières en date seront affichées.


Informations Guilde :

Dans
le menu, une catégorie entière sera consacrée à la guilde. Liste des
membres, hiérarchie, dates de sorties, galeries…, tout sera indiqué et
mis à jour régulièrement.



Information Jeu :

Comme
toutes les personnes ne connaissent pas ou pas encore parfaitement
Aion, nous attacherons une grande importance à intégrer à notre support
une base de connaissances qui sera enrichie avec l'aide des membres au
fil du temps. L'idée étant de faire un petit fansite pour éviter à nos
membres de perdre un temps fou à chercher des informations au détriment
du clan. Mais il n'est en aucun cas question de faire de la concurrence
aux autres fansite. Nous nous définissons bien comme un site
de guilde mais qui se veut assez étoffé.


Nous vous donnons donc rendez-vous d'ici quelques jours pour connaitre la date du lancement
officiel !





Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre
Membre
Luciole


Nombre de messages : 1
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 08/06/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptyMar 23 Juin - 19:28

Bonjour à tous !



Je suis Luciole, officier des Endless. Voilà à présent quelques années que je me balade au sein de ce clan remplie de bonne humeur et d'envie de jouer !
Nous sommes toujours en plein recrutement, et malgré un flux constant de recrues, nous en recherchons toujours !

Vous êtes de la partie ? Alors à très vite !


http://the-endless-shadow.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki
Membre
Membre
Yutsuki


Nombre de messages : 1
Age : 36
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 04/06/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptyMer 8 Juil - 17:23

[ELY] [Urtem] Endless 1zgx8pc


Bonjour à toutes et à tous !


Je me présente je suis Moon, la rédactrice en chef de la section Aion des Endless.
Je fais un petit up pour vous donner des nouvelles de notre légion^^

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que nous avons lancé le recrutement, et depuis nous avons reçu pas mal de candidatures !
Nos effectifs augmentent tranquillement, nous sommes actuellement 27 membres à profiter ensemble des CBT pour courir dans les plaines^^
Nous avons participé aux 3 CBT EU, nous nous sommes tous réunis pour vivre ensemble les quelques heures d'attente^^ et la (re)découverte du monde d'Aion ! Nous serons présents à toutes les autres CBT (et OBT si il y en a) à venir avant la release !

Il reste encore quelques places pour que nous puissions atteindre notre premier palier à 30 joueurs et avons déjà préparé le recrutement pour atteindre notre deuxième palier à 60 joueurs. N'hésitez donc pas à venir faire un petit tour sur notre forum et à proposer votre candidature !

Nous formons une légion familiale où nous avançons ensemble dans l'entraide et la bonne humeur et nous mettons l'accent sur notre désir de faire un maximum d'IRL car nous ne nous lions pas que pour le jeu. Tous ceux qui nous ont rejoint peuvent en témoigner Smile
Nous favorisons également le contact avec les autres légions élyséennes mais aussi asmodiennes pour ainsi organiser des events lors de la release. N'hésitez donc pas à présenter votre légion dans notre section Ambassade !
Nous réalisons actuellement une vidéo pendant les CBT pour la promotion de notre légion. Nous la mettrons en ligne dès qu'elle sera terminée.

Je rappelle aussi que nous avons un site en construction, nous avons eu quelques problèmes qui nous ont empêchés de le lancer à la date prévue mais nous procédons à une nouvelle optimisation de celui-ci et vous communiquerons une date pour son lancement.

Je vous rappelle l'adresse du forum: http://the-endless-shadow.forumperso.com/forum.htm


Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu et au plaisir de vous rencontrer dans le merveilleux monde d'Aion^^

Revenir en haut Aller en bas
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptyMar 21 Juil - 21:53

Bonjour,

je suis le tout nouvel ambassadeur de la légion Endless. Je suis chargé de nouer des relations avec d'autres guildes, qu'elles soient Elyos ou Asmo afin d'organiser par exemple des raids boss, sorties rvr ou irl. Nous aurons aussi à discuter prochainement du choix des serveurs de chacun. Si la communauté de joueurs d'Aion pouvait préparer la release du mieux possible, nous en sortirions tous plus forts.

Je vais donc rapidement pop sur de nombreux forums de guildes afin de nous présenter et je vous invite à faire de même sur le forum Endless, vous y serez bien accueillis.

N'ayez pas peur, nous ne mordons pas (même les Asmo), viendez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Améthys
Citoyen
Citoyen
Améthys


Nombre de messages : 27
Age : 44
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 26/04/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptyJeu 23 Juil - 20:53

ok, ben on t'attend alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptyJeu 23 Juil - 21:48

Améthys a écrit:
ok, ben on t'attend alors Wink

J'arrive, j'arrive mais je viens de loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptySam 8 Aoû - 20:52

Bonsoir,

voici les dernières news de la guilde:

- les recrutements sont fermés, nous frôlons les 40 membres et prenons le temps de bien intégrer les p'tits derniers avant de rouvrir très bientôt nos portes.
- le travail sur le nouveau portail internet avance toujours, nous prenons le temps de bien faire les choses.
- notre future alliance, avec deux ou trois autres guildes, fait son bonhomme de chemin. Cela se présente bien.
- nous avons aussi rencontré des guildes asmodiennes afin de discuter afin de discuter d'un choix commun de serveur FR à la release. Là encore, les pourparlers avancent bien.
- enfin voici une video de présentation (promotion?) de notre guilde. Comme vous le verrez, nous n'avons pas d'ambition démesurée, nous ne sommes pas les rois du monde, nous souhaitons simplement prendre beaucoup de plaisir en guilde sur Aion en accédant à un maximum de challenge.

Conseil au passage, lancez la video puis cliquez sur HD sinon la qualité sera très moyenne. Et désolé pour la faute de frappe qui s'est glissée dans cette video.

Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Moderateur
Moderateur
Malcom


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Belgique
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 22/01/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptySam 8 Aoû - 23:54

sympa la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-visuel.net
Vestal
Citoyen
Citoyen
Vestal


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers / France
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 21/07/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptyDim 9 Aoû - 1:40

Merci cela fait toujours plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Kerrigan
Membre
Membre
.Kerrigan


Nombre de messages : 2
Age : 37
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 04/06/2009

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptySam 28 Nov - 2:54

[ELY] [Urtem] Endless Aion0011

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs mois que Endless se trouve sur les Terres d'Atreia à combattre les Asmodiens.
Afin d'étoffer nos effectifs dans le but d'avoir un roster stable et de pouvoir participer à de nombreux raids ainsi que des instances à haut niveau, nous avons décidé de ré-ouvrir le recrutement.

Notre recrutement est donc ouvert à toutes les classes et tous les levels
(Plus d'informations sur le Forum)


Voici notre planning de fin d'année dans l'ensemble :


Novembre 2009 :
- lancement du Site.
- Réouverture du recrutement.
- Mise en place d'un nouveau système d'organisation des sorties en Légion.
- Nouvelle gestion de la communauté.

Décembre 2009 :
- Prise de contact entres diverses Légions dans le but d'entretenir des relations et prévoir des Events.
- Mise en place du nouveau logo
__________________________________________________ __________

Nous rappelons que Endless est une guilde basée sur le concept d'une communauté dite familiale dans un cadre de détente et d'amusement entre membres de la Légion.

La communauté Endless est avant tout basée sur Aion, mais nous venons de créer une team sous CoD6 dans le but de jouer sur plusieurs styles de jeu en même temps et augmenter les liens qui nous unissent tous.

Nous profitons de cette relance pour vous rappeler que nous disposons de plusieurs plate-formes pour nous réunir et dialoguer telles que:

Site: www.the-endless.fr
Forum: http://www.legion-endless.com
Serveur vocal: Mumble
Revenir en haut Aller en bas
http://the-endless-shadow.forumperso.com
stradamus
Membre
Membre
stradamus


Serveur : Urtem
Nombre de messages : 1
Age : 34
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 13/01/2010

[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless EmptyMer 13 Jan - 0:22

L’auberge du poney qui tousse.

Enfin, c’est ce qu’indiquai l’enseigne en piteux état de ce bar qui sentais la vinasse et le vieux chêne humide à des kilometre de là.
Plus je me rapprochais de cet endroit, plus les éfluves de sang lourd dont les murs étaient impregnés stygmats de bon moments passés entre amis, où la bière coulais à flot et où l’ont pouvais se fouttre sur la gueule à coup de choppe, de hache, ou encore de chaise en bois pour les plus témeraires d’entre nous, me carressais les narines. Le peuple nain est fascinant, n’es-ce pas ?

Mais si… Je vous le dis. Vous me croyez pas ?! Sachez juste que, la voix du plus fort est toujours celle du nain !
Je m’approchais lentement, mais surement de l’auberge. QUOI ?! Vous ririez moins si vous aviez d’aussi petite jambes que moi !

Je poussais la porte lentement…

Je retrouvais enfin le brouah habituel des tavernes où je passais tant de temps à l’époque, juste avant qu’un sorcier du nom de Kerrigan vienne m’arracher à ma choppe pour repartir à l’aventure, comme au bon vieux temps. Le temps où j’ai fais la connaissance de Yutsuki, compagne de Kerrigan, ne sortant jamais sans ses compagnons à poils ras.

Temps où nous combattions ensemble les créatures peuplant le monde d’Atreia aux côtés de nos compagnons de l’époque. Mais aujourd’hui, nous avons besoin de nouveaux combattants. Les assaults des balaurs ont affaiblis nos rangs.

Je ne savais pas comment engager la conversation, mellé dans la foule, entre le clan des Spiritualistes s’echangeant des pierres d’une forme étrange et faisant l’éloge de leur dernières balades sur les terres désolée des Abysses celui des Assassins vantant le nombre de dents appartenant au asmodiens qu'ils avaient assassinés qu'ils engrangeaient jalousement dans un petit coffret et tout les autres clan peuplant cette salles que j’aimais tant.

« Tagazok à vous mes frères ! Je me présente, Stradamus, Assassin de la Legion Endless. J’ai une annonce importante à vous faire. Nous recherchons actuellement de valeureux guerriers prêts à combattre dans nos rangs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELY] [Urtem] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] [Urtem] Endless   [ELY] [Urtem] Endless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELY] [Urtem] Endless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmo][FR Urtem] OubliZ
» [Asmo][Fr Urtem] La flamme noire
» [Asmo-Urtem] La guilde VM recrute !
» [Legion Asmodienne][Urtem] Helvetians {<swiss>}
» Regroupement de plusieurs légions sur le serveur FR Urtem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Accueil :: Présentation :: Guildes :: Legions Elyséenne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit