Aion-info.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion-info.fr - Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un soloteur d'exception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartless
Rédacteur
Rédacteur
avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2009

Un soloteur d'exception Empty
MessageSujet: Un soloteur d'exception   Un soloteur d'exception EmptyMar 24 Fév - 19:13

Une armure moyenne, des HPs moyens, une force de frappe moyenne, une panoplie de heal impressionnante, une grosse jauge de mana, la possibilité de porter un bouclier avec une masse ou une épée ...

Pas étonnant donc que le clerc puisse attaquer des monstres bien plus puissant que lui et ainsi xp plus vite que les autres classes Oo.

Combiner tout ca avec des compétences magiques qui font assez mal, un Pbae pas mauvais non plus, quelques compétences physiques, ajouter des stigmas ...

Il en résulte un personnage très pratique pour le PvE, possibilité de gérer des mobs puissants, un vaste panel d'attaque magiques et quelques techniques physique permettant d'agresser son adversaire de loin et de le finir de pres. Les monstres que les joueurs tuent habituellement à leur niveau peuvent être "train" pour être fini a coup de sort de zone (tous attaquer un a un a distance, fnit par sort de zone au CaC).

Certe je ne passe au crible que l'aspect PvE du jeu et il est vrai que l'on préférera un healer presque permanent sur templier lors du PvPvE ou PvE donjon (tank boss).

Mais pour ceux qui jouent seuls et qui aiment prendre du bon temps a monter leurs personnages, le clerc est une bonne vocation :p
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Membre
Membre
Malta


Serveur : Suthran
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : entre Atréia et Azeroth
Faction: : Asmodien
Date d'inscription : 02/10/2009

Un soloteur d'exception Empty
MessageSujet: Re: Un soloteur d'exception   Un soloteur d'exception EmptyLun 5 Oct - 11:13

J'ai créé un clerc car j'aime les classes de soin, et je m'attendais à en chier pendant le levelling... quelle bonne surprise de m'apercevoir que je pouvais porter de la maille, un bouclier, que mes sorts offensifs font assez mal... Je progresse plutôt facilement, un vrai bonheur (au niveau 14 j'ai réussi à tuer un mob 17, alors qu'on m'avait dit que déjà un mob lvl +1 c'était chaud).
Comme dit ci-dessus, la jauge de mana est grande (certes, je suis encore bas level, mais je peux enchaîner trois à quatre mobs de mon niveau sans regen), la gamme de soin est vite diversifiée (du hot instantané, du gros soin incanté), j'ai hâte de progresser encore pour voir ce que ça donne à haut level.

Bref, le clerc, ça rosque Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.enia
Membre
Membre
S.enia


Serveur : Aucun
Nombre de messages : 3
Age : 26
Faction: : Elyséen
Date d'inscription : 04/08/2011

Un soloteur d'exception Empty
MessageSujet: Re: Un soloteur d'exception   Un soloteur d'exception EmptyJeu 4 Aoû - 5:27

Même avis que toi Malta ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soloteur d'exception Empty
MessageSujet: Re: Un soloteur d'exception   Un soloteur d'exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soloteur d'exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-info.fr - Forum :: Classes :: Prêtres :: Clerc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit